Planète EKLABLOG Index du Forum
Planète EKLABLOG
Forum non officiel de discussion et promotion pour les utilisateurs d'Eklablog

Planète EKLABLOG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'espace membres payant avec abonnement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> PLANÈTE ASSISTANCE -> EKLAssistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topmoumoute
Nocturne
Nocturne

Mon Eklablog: URL
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:55 (2013)    Sujet du message: Création d'espace membres payant avec abonnement Répondre en citant

Bonjour,

Mon problème est le suivant : je cherche à créer un espace réservé aux membres enregistrés de mon blog, mais qui serait payant, et donc il faudrait souscrire à un abonnement mensuel pour accéder à son contenu. Mais je ne sais pas comment faire sur Eklablog...sur Wordpress, il y'a des plugins pour ce genre de choses, mais ici?

Il me faudrait un moyen de conditionner l'accès à l'espace membres a la souscription d'un abonnement...auriez-vous une solution? 
Merci d'avance pour votre aide ! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> PLANÈTE ASSISTANCE -> EKLAssistance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006