Planète EKLABLOG Index du Forum
Planète EKLABLOG
Forum non officiel de discussion et promotion pour les utilisateurs d'Eklablog

Planète EKLABLOG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De Bretagne en Saintonge (Généalogie) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> PLANÈTE EKLABLOGS -> EKLA Pub -> Culture et Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cewamale
Nocturne
Nocturne

Mon Eklablog: URL
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: De Bretagne en Saintonge (Généalogie) Répondre en citant

Je vous présente de Bretagne en Saintonge mon Blog Généalogie.
Passionné de généalogie, j'ai décidé en janvier dernier de partager mes recherches et mes trouvailles.
Sans emploi depuis décembre dernier, j'ai décidé également de faire de ma passion, mon métier et ainsi, j'aide les autres à démarrer ou à faire leur généalogie.
Pour ma part j'en suis rendu à 16 Générations, l'acte le plus ancien que je possède datant de 1540 (imaginez, c'est François 1er qui gouverne la France), 14332 individus dans mon arbre dont 2169 ancêtres directs.
Des cousinages célèbres: Sainte Thérèse de Lisieux, Nolwenn Leroy, Alain Chamfort, Pierre Delanoë pour ne citer qu'eux.
J'ai eu mon heure de gloire également dans le milieu généalogiste: le Charente libre du 15 mai dernier

pour vous donner une idée de ce que représente 16 générations, en voici 12 sur mon éventail (1,80 x 1,10)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> PLANÈTE EKLABLOGS -> EKLA Pub -> Culture et Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006