Planète EKLABLOG Index du Forum
Planète EKLABLOG
Forum non officiel de discussion et promotion pour les utilisateurs d'Eklablog
 
Planète EKLABLOG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis nouvelle ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> Les EKLABLOGGERS -> Tékitoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loranie2
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 3
Mon Eklablog: URL
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:32 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Loranie et je viens d'ouvrir un blog sur Eklablog pour faire partager mes moments de loisirs ou en famille. J'ai déjà un blog sur Overblog qui représentait ma vie quotidienne mais certaines personnes de ma famille n'ont pas compris "mon étalage" de sentiments ou de photos ... voilà pourquoi je redémarre "incognito" un blog perso ... le 1er restera ouvert mais uniquement pour mes recettes.

Sinon, je suis une jeune retraitée qui profite avec le mari de ces instants de liberté pour se balader, découvrir, profiter des enfants et petits-enfants ... et noter quelques états d'âme parfois joyeux, parfois nostalgique mais jamais colérique.

Merci de votre accueil sur ce forum
Bien cordialement
Loranie

http://loranie.eklablog.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jipeee
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 110
Mon Eklablog: URL
Blog2: URL
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi, ton blog est bien coloré c'est sympa et la diversité de tes articles en font un blog agréable!
_________________
Être ou ne pas être n'est plus la question, avoir ou ne pas avoir est la réponse!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
loranie2
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 3
Mon Eklablog: URL
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

merci pour ces gentils compliments, bonne soirée
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
kutsu
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 187
Mon Eklablog: URL
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:30 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour Loranie2 et bienvenue !

loranie2 a écrit:


certaines personnes de ma famille n'ont pas compris "mon étalage" de sentiments ou de photos ...



On peut partager des coups de gueule, des états d'âme ou des opinions... Pourquoi pas des petits moments de bonheur qu'on partage comme des bonbons avec des copains ?
Du moment que ça ne porte pas atteinte à la vie privée des autres... Un peu de douceur dans le monde actuel, ce n'est pas du luxe !!
Bonne journée.
_________________
Ikus arte !
Revenir en haut
bibiomarcis
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
Mon Eklablog: URL
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur la planète Ekla
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> Les EKLABLOGGERS -> Tékitoi? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com