Planète EKLABLOG Index du Forum
Planète EKLABLOG
Forum non officiel de discussion et promotion pour les utilisateurs d'Eklablog
 
Planète EKLABLOG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un bonjour à tous ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> Les EKLABLOGGERS -> Tékitoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadina
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 02:45 (2011)    Sujet du message: Un bonjour à tous Répondre en citant

Je viens juste d'arrivé seulement vous dire un coucou
Je suis Psychologue en retraite attention juste arrivé à elle ehhhhh, je suis espagnole au 100% mais comme j'ai hbité en France 20 ans je me défend presque mieux en français qu'en espagnole même que je fait plein de faute
J'ai été 20 ans chef du département de Psychologie Evolutive de la Faculté de psychologie , en même temps chef d'accueil du centre pour toxicomane de l'hôpital Générale de ma ville en Espagne, en même temps jeme suis occupé du monde du social comme bénévole je suis fondatrice d'un centre pour handicapés mentaux et malades mentaux  adultes, ou nous étions tous les professionnels bénévole
je suis en ce moment et depuis 10 ans sur Agadir au Maroc ou je m'occupe du monde du social et je voudrais ouvrir un petit centre avec des jeunes de la profession pour former et informe du monde du social surtout le monde l'enfance et handicapés aux éducateurs et famille aussi comme bénévole, j'attends que quelqu'un m'aide alors si vous avez  un peu d'argent de poche il sera le bienvenue hahahaha!!!
j'ai ici mon blog pour ci cela vous dit de me faire un commentaire, je viens d'un autre overblog ou une personne m'a manqué au respect  et comme j'ai trouvé ce blog et il m'a plu et bien voila
http://tout-aide-social.eklablog.com/accueil


Bisous à tous Nadina
Revenir en haut
Psycholat
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 37
Mon Eklablog: URL
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: Un bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue ! :)
_________________
Psycholat. 18 ans. Complètement folle.
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> Les EKLABLOGGERS -> Tékitoi? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com