Planète EKLABLOG Index du Forum
Planète EKLABLOG
Forum non officiel de discussion et promotion pour les utilisateurs d'Eklablog

Planète EKLABLOG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annuaire pour blogs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> PLANÈTE ASSISTANCE -> EKLABLOGGERS Ressources -> Annuaires de Blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipeee
Nocturne
Nocturne

Mon Eklablog: URL
Blog2: URL
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Annuaire pour blogs Répondre en citant

Et bien vu que personne n'est venu ici parler d'un annuaire, je vais prendre deux minutes pour vous parler de Blogswizz.
Le créateur du site est décédé l'année dernière et son travail a bien failli disparaître, en effet il n'y avait pas de repreneur du site.
Les annuaires tout le monde connait, mais sur Blogswizz il y a vraiment une communauté , certes une petite communauté mais
qui fait du partage et qui par conséquent vous permet de lire les blogs et non pas de faire uniquement du vote pour être le premier
du classement.
Bon d'accord, j'en ajoute un peu, forcément je suis le new webmaster, alors voila c'était juste pour vous dire que sur Blogswizz tous les services sont gratuits, vos derniers articles apparaissent en page d'accueil, des pubs en texte défilant, en image, voila de quoi faire connaitre votre blog.
Mais Blogswizz ne vous garantira pas des visites par milliers, non, non, mais si vous apportez un blog qui intéresse les membres actifs vous verrez vous aurez de la qualité en terme de partage!
Pour jeter un œil c'est à cette adresse:
http://blogswizz.fr

Le site vous propose aussi des jeux de temps en temps avec des cadeaux envoyés par voie postale.

Eklablog sera présent sur le site si les admins sont  d'accord?? (un encart en page d'accueil par exemple?)
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> PLANÈTE ASSISTANCE -> EKLABLOGGERS Ressources -> Annuaires de Blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006