Planète EKLABLOG Index du Forum
Planète EKLABLOG
Forum non officiel de discussion et promotion pour les utilisateurs d'Eklablog

Planète EKLABLOG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis sur eklablog ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> Les EKLABLOGGERS -> EKLABLOG & Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superman81
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

J'ai été sur plusieurs autres plateformes de blogs et la dernière en date étant eklablog. Je trouve que c'est la meilleure de toutes !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jrafke
Nocturne
Nocturne

Mon Eklablog: URL
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

Eklablog est ma première expérience en blog.
Cela a été un coup de coeur : pas de pub ! merci ! Ensuite eklablog est très convivial,il ne faut pas être un fort en informatique pour s'y mettre...
lula
Nocturne
Nocturne

Blog2: URL
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

Hello à toutes et tous !

J'ai choisi Eklablog pour les possibilités de créer des rubriques et sous-rubriques et que la pub est absente.
Ce que je trouve super est la liberté de donner l'apparence que je désire à mon blog.
Juste un problème de taille à mes yeux : Google ne reconnaît pas mon blog malgré mon inscription chez eux ! Donc pas de référencement sur Google et c'est comme si mon blog n'existait pas !!!!! Sur Canalblog je n'ai pas eu ce souci avec mes 3 blogs mais Google faisait sa pub ... est-ce la raison ? Je l'ignore... Aussi j'attends pour importer mes 3 blogs de Canalblog sur Eklablog tant que mon nouveau blog n'est pas référencé.
mon lien : http://clicimage.eklablog.com
Amicalement
Lula
labricotier
Nocturne
Nocturne

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

j'ai tapé ton pseudo et voici le résultat
Angelface
Nocturne
Nocturne

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Angelface Répondre en citant

Quand on a fermé les blogs Skydrive, j'ai testé plusieurs blogs pour mes amis et celui qui avait le plus de similitude, c'était Eklablog.  Alors nous sommes déménagés ici! poto:
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

J'avais fait mes début sur OB (non ! pas le tampon, la plateforme!) et j'ai frisé les crises de nerfs car là, le CSS est la clef de voûte. Et quand tu posais un question, tu avais l’impression d'être la trisomique de service !
Et comme je l'ai déjà dit, les pubs de plus en plus envahissantes me prenaient la tête.
Sur Ekla, tu peux être nulle en CSS sans qu'on te jette des pierres :)
Nocturne
Nocturne

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 08:56 (2012)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

ironspoon a écrit:

Heureusement, sinon je serais déjà mort !
Nocturne
Nocturne

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

kutsu a écrit:

ironspoon a écrit:

Heureusement, sinon je serais déjà mort !

Moi avec ^^
Avant j'avais utilisé la plateforme Jimdo, c'est peut-être celle qui se rapproche le plus d'eklablog mais il manquait ce petit "truc" qui fasse qu'on ne se sente pas perdu.
"Avec Francine Eklablog, c'est trop facile !"

phildu
Nocturne
Nocturne

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

je vais pas faire dans la dentelle !! j'ai un blog sur blog4ever et j'en suis ravi , un forum avec des gens super sympas de l'aide à donf donc pas de soucis pour les novices..j'ai voulu un autre blog et j'ai donc choisi Eklablog car en cherchant je me suis rendu compte que l'aide ici est généreuse ,les gens admin et tout et tout ,je les trouvais bien sympathiques ...par contre j'ai eu un peu de mal à m'adapter à l'engin...mais grace à votre aide ,je m'en tire pas trop mal ... je n'ai qu'un mot a vous dire .... MERCI  !!
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

Hello Phildiou !
Toute l'équipe de joint à moi pour te remercier de ce p'tit message et pour ta sympathie.
C'est vrai qu'au début, la création d'un blog n'est pas évidente. Mais quand je vois l'incroyable qualité de certains blogs, la diversité de générations des Eklabloguistes, je me dis qu'en lâchant pas le morceau, tout ça reste accessible.
Tchao l'ami !
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

Isorin a écrit :
Citation:
"Avec Francine Eklablog, c'est trop facile !"

Et dire que tu n'as pas participé au concours...
Merci Philldu, contente qu'on ait pu t'aider
Nocturne
Nocturne

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:21 (2012)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

ironspoon a écrit:

Merci Philldu, contente qu'on ait pu t'aider

Y a pas de quoi !! tu sais je mâche pas mes mots .... vous méritez encore plus de compliments .... j'ai pas encore fais tout le tour d'Eklablog peut être plus de compliments plus tard ..
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

Ouais, ben maintenant tu t'calmes !  
Nocturne
Nocturne

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

Ayant tout testé , même OB comme Ironspoon et pourtant je ne suis pas une femme.... Je peux dire qu'Ekla offre des possibilités bien plus intéressantes qu'ailleurs.
Maintenant lorsque l'on change de plate-forme il y a un temps d'adaptation nécessaire, temps qui sur Ekla ne prend que très peu de temps vu que la simplicité est de mise pour tout ce qui touche à la gestion de son blog.
ironspoon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Avis sur eklablog Répondre en citant

Pour les habitués d'OB, c'est très marrant car la première réaction est de croire Eklablog "simpliste". Il est vrai que face à l'usine à gez d'over...
c'est vrai qu'Over Blog a mis en place des pages d'accueil, des groupes, etc... mais d'une part les moyens financiers ne sont pas les mêmes et d'autre part l'état d'esprit est très différent.

Je leur reprochais un certain côté "élitiste" et j'ai totalement cessé de bloguer jusqu'à ma rencontre fortuite avec Eklablog.
Je ne sais pas si il y en a d'assez anciens pour se rappeler l'ancienne page d'accueil ? ça ne donnait pas vraiment envie en fait mais dès que j'y ai mis le nez, j'ai accroché.
Ah et pas de pub ! ça c'est ze top !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Avis sur eklablog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> Les EKLABLOGGERS -> EKLABLOG & Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006