Planète EKLABLOG Index du Forum
Planète EKLABLOG
Forum non officiel de discussion et promotion pour les utilisateurs d'Eklablog
 
Planète EKLABLOG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changer la favicon ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> PLANÈTE ASSISTANCE -> EKLAssistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfëa
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 9
Mon Eklablog: URL
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Changer la favicon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Adresse de mon blog : http://blog.bit-lit.net
Titre de mon blog (si différent) : le Journal de la bit lit
Ma fonction :  Administrateur  et  Rédacteur
Mon système d'exploitation : Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
Mon navigateur : Safari 4
Mon problème concerne : la favicon
Je suis seul(e) à rencontrer ce problème : ?

Description détaillée de mon problème : Le forum d'assistance officiel étant fermé, je pose ma question ici... Peut-on changer la favicon du blog et si oui, comment ?
Je sais que c'est un moyen pour Eklablog de se faire connaître et je le respecte. Mais mon blog est en fait la partie "news" de mon site, qui compte aussi un forum. Et j'aimerais bien que la favicon soit identique aux deux autres entités...

Merci de votre aide 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ironspoon
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 803
Mon Eklablog: URL
Blog2: URL
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Changer la favicon Répondre en citant

Il n'existe pour le moment pas d'interface pour le faire. Il faut en faire la demande directement auprès de Skreo. Cette fonctionnalité n'est pour l'instant dispo que sur le mode Pro.
_________________
Revenir en haut
MSN
Elfëa
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 9
Mon Eklablog: URL
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Changer la favicon Répondre en citant

Mais si je fais la demande à Skreo alors que je suis en mode gratuit, je pourrai quand même le faire ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ironspoon
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 803
Mon Eklablog: URL
Blog2: URL
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Changer la favicon Répondre en citant

Je pense que oui, il t'ouvrira l'accès sinon il ne demanderait pas qu'on en fasse la demande par mail...
De toute façon si tu ne demandes pas, tu ne sauras pas :-)
_________________
Revenir en haut
MSN
M13
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 182
Mon Eklablog: URL
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Changer la favicon Répondre en citant

Il a dit que ça n'était pas disponible dans la version gratuite. Mais après tout rien ne t'empêche d'essayer de demander ;)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Elfëa
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 9
Mon Eklablog: URL
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Changer la favicon Répondre en citant

Oui,  c'est la réponse qu'on m'a faite : "Passez à la version pro, 100€ HT par an !"
Ben voyons, ça fait cher la favicon !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Symphony
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 87
Mon Eklablog: URL
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Changer la favicon Répondre en citant

D'un côté ils n'ont aucun moyens pour se financier, d'un autre, 100€ c'est hyper chère pour un blog... :s
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Elfëa
Nocturne
Nocturne

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 9
Mon Eklablog: URL
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Changer la favicon Répondre en citant

Ils ont leur société Eklaweb pour les financements... Un pro il fait faire son blog par un programmeur qu'il paie une bonne fois pour toutes, il paie pas 100€ à l'année sur une plateforme !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eklalpha
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 220
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Changer la favicon Répondre en citant

Je doute que cela fonctionne ainsi car il y a 2 personnes morales différentes et 2 comptabilités différentes et le CGI est très précis sur ce point, l'argent ne peut pas anviguer d'une caisse à l'autre sans encadrement très strict.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
M13
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 182
Mon Eklablog: URL
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Changer la favicon Répondre en citant

On pourra faire une pétition pour avoir la favicon gratuitement ?
Non sérieusement c'est pas un drame, ce n'est pas ça qui fait le site ;) Même si j'avoue que c'est un petit détail sympa.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète EKLABLOG Index du Forum -> PLANÈTE ASSISTANCE -> EKLAssistance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com